Lettres-patentes du roi, qui ordonnent que les vernis, soit de France soit de l'étranger, eau-de-vie aromatisée, eau de cologne, de melisse, mente & autres liqueurs spiritueuses venant de l'étranger, acquitteront à l'avenir l'entrée dans le royaume, & dans la ville, fauxbourgs & banlieue de Paris, les mêmes droits que ceux qui sont dus sur les eaux-de vie triples ou sur l'esprit-de-vin pur. Données à Fontainbleau le 4 novembre 1772. Registrées en Parlement le 28 août 1773.

Date :

Type : Livre / Book

Langue / Language : français / French

Simon, Pierre-Guillaume (1722-1787) (Imprimeur / printer)

Collection : Medic@ : Collection de rééditions de textes anciens / [Paris] : Bibliothèque interuniversitaire de médecine , 2000-

Relation : Lettres-patentes du roi, qui ordonnent que les vernis, soit de France soit de l'étranger, eau-de-vie aromatisée, eau de cologne, de melisse, mente & autres liqueurs spiritueuses venant de l'étranger, acquitteront à l'avenir l'entrée dans le royaume, & dans la ville, fauxbourgs & banlieue de Paris, les mêmes droits que ceux qui sont dus sur les eaux-de vie triples ou sur l'esprit-de-vin pur. Données à Fontainbleau le 4 novembre 1772. Registrées en Parlement le 28 août 1773.