Vous n'auriez pas dû voir cette page, destinée aux moteurs de recherche. Allez plutôt voir du côté de www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SRCH?IKT=12&TRM=096164387.

Collection complète des mémoires relatifs a l'histoire de France, depuis le règne de Philippe-Auguste jusqu'au commencement de dix-septième siècle ; avec des notices sur chaque auteur, et des observations sur chaque ouvrage, par M. Petitot. Tome XLVII.

Date :

Editeur / Publisher :

Type : Livre / Book

Langue / Language : français / French

Catalogue Worldcat

France -- 1589-1610 (Henri IV) -- Sources

Petitot, Claude-Bernard (1772-1825) (Editeur scientifique / editor)

Foucault, Jean Léon Fortuné (1784-1839 ; libraire) (Imprimeur / printer)

Rignoux, Thomas-François (17..?-1863?) (Imprimeur / printer)

Collection : Collection des mémoires relatifs à l'histoire de France : depuis l'avénement de Henri IV jusqu'à la paix de Paris conclue en 1763 : avec des notices sur chaque auteur, et des observations sur chaque ouvrage / par Messieurs A. Petitot et Monmerqué / Paris : Foucault , 1819-1829

Relation : Collection complète des mémoires relatifs a l'histoire de France, depuis le règne de Philippe-Auguste jusqu'au commencement de dix-septième siècle ; avec des notices sur chaque auteur, et des observations sur chaque ouvrage, par M. Petitot. Tome XLV.

Relation : Collection complète des mémoires relatifs a l'histoire de France, depuis le règne de Philippe-Auguste jusqu'au commencement de dix-septième siècle ; avec des notices sur chaque auteur, et des observations sur chaque ouvrage, par M. Petitot. Tome XLVI.

Relation : Collection complète des mémoires relatifs a l'histoire de France, depuis le règne de Philippe-Auguste jusqu'au commencement de dix-septième siècle ; avec des notices sur chaque auteur, et des observations sur chaque ouvrage, par M. Petitot. Tome XLVIII.

Relation : Collection complète des mémoires relatifs a l'histoire de France, depuis le règne de Philippe-Auguste jusqu'au commencement de dix-septième siècle ; avec des notices sur chaque auteur, et des observations sur chaque ouvrage, par M. Petitot. Tome XLVIX.