Collection complète des mémoires relatifs a l'histoire de France, depuis le règne de Philippe-Auguste jusqu'au commencement de dix-septième siècle ; avec des notices sur chaque auteur, et des observations sur chaque ouvrage, par M. Petitot. Tome XLVIX.

Date :

Type : Livre / Book

Langue / Language : français / French

Louis -- XIII -- 1601-1643 -- roi de France

Cour et courtisans -- France -- 16e siècle -- Sources

Politique et gouvernement -- France -- 1589-1610 -- Sources

Petitot, Claude-Bernard (1772-1825) (Editeur scientifique / editor)

Foucault, Léon (1784-1839) (Imprimeur / printer)

Rignoux, Thomas-François (1781-1865) (Imprimeur / printer)

Collection : Collection des mémoires relatifs à l'histoire de France : depuis l'avénement de Henri IV jusqu'à la paix de Paris conclue en 1763 : avec des notices sur chaque auteur, et des observations sur chaque ouvrage / par Messieurs A. Petitot et Monmerqué / Paris : Foucault , 1819-1829

Relation : Collection complète des mémoires relatifs a l'histoire de France, depuis le règne de Philippe-Auguste jusqu'au commencement de dix-septième siècle ; avec des notices sur chaque auteur, et des observations sur chaque ouvrage, par M. Petitot. Tome XLV. / Paris : Foucault, libraire, rue de Sorbonne, N° 9 , 1825

Relation : Collection complète des mémoires relatifs a l'histoire de France, depuis le règne de Philippe-Auguste jusqu'au commencement de dix-septième siècle ; avec des notices sur chaque auteur, et des observations sur chaque ouvrage, par M. Petitot. Tome XLVI.

Relation : Collection complète des mémoires relatifs a l'histoire de France, depuis le règne de Philippe-Auguste jusqu'au commencement de dix-septième siècle ; avec des notices sur chaque auteur, et des observations sur chaque ouvrage, par M. Petitot. Tome XLVII.

Relation : Collection complète des mémoires relatifs a l'histoire de France, depuis le règne de Philippe-Auguste jusqu'au commencement de dix-septième siècle ; avec des notices sur chaque auteur, et des observations sur chaque ouvrage, par M. Petitot. Tome XLVIII.