Date : 2022
Type : Livre / Book
Langue / Language : français / French
ISBN : 978-2-810-43673-6
EAN : 9782810436736
Classification Dewey : 006.3
Classification Dewey : 658.056 3
Collection : Les cahiers de la Harvard Business Review / [Gennevilliers] : Éditions Prisma , [2016]-
Résumé / Abstract : "Comment rester compétitif à l'heure de l'intelligence artificielle ? Quelles méthodes adopter pour exploiter vos données avec efficacité ? quelle stratégies mettre en place pour tirer profit des technologies de pointe ? Pour répondre à ces questions essentielles, les experts de la 'Harvard Business Review' proposent un éclairage inédit sur le pouvoir de l'intelligence artificielle et de la data. RH, marketing, finance, ventes... : tous les services sont désormais concernés par la transformation digitale qui definit de nouvelles règles du jeu au sein des organisations et exige de nouveaux réflexes de la part des managers. Riche d'enquêtes, d'analyses et de conseils, cet ouvrage de référence donne toutes les clés pour relever avec succès le défi des technologies numériques et exploiter pleinement la puissance de l'intelligence artificielle."