Labels, marques touristiques et développement des collectivités territoriales / sous la direction de Marielle Salvador et Jacques Spindler ; préface de Christian Mantei

Date :

Type : Livre / Book

Langue / Language : français / French

ISBN : 978-2-343-20635-6

Catalogue Worldcat

EAN : 9782343206356

Tourisme -- Aspect économique

Labels

Marques de commerce

Salvador-Perignon, Marielle (1973-....) (Directeur de publication / publishing director)

Spindler, Jacques (Directeur de publication / publishing director)

Mantei, Christian (1953-....) (Préfacier, etc. / author of introd)

Collection : Collection GRALE / Paris : L'Harmattan , 1999-

Résumé / Abstract : La 4e de couverture indique : "Après la pandémie et plus que jamais, une stratégie de redressement doit être déployée dans tous les secteurs et notamment dans celui du tourisme, et promouvoir massivement les atouts de nos destinations et offres de services auprès des clientèles nationales et étrangères qui ont besoin d'être rassurées. Il est essentiel de s'interroger sur le développement et l'avenir des territoires via le prisme des reconnaissances touristiques que sont les « Labels » et « Marques ». Ces signes distinctifs impactent fortement la stratégie touristique des collectivités territoriales concernées et leurs modes de développement."