Intégrer la relation client omnicanale : Métiers de la relation client : 2 de bac pro: métiers de l'accueil, métiers du commerce et de la vente / Anne Boulay, Julien Cano, Mirella Martins...[et al.] ; Coordonné par Lucas Sanz Ramos et Caroline Autret

Date :

Type : Livre / Book

Langue / Language : français / French

ISBN : 978-2-206-30642-1

EAN : 9782206306421

EAN : 9782206306438

Service à la clientèle -- Manuels d'enseignement secondaire (Deuxième cycle)

Relations avec la clientèle -- Manuels d'enseignement secondaire (Deuxième cycle)

Vente -- Manuels d'enseignement secondaire (Deuxième cycle)

Commerce -- Manuels d'enseignement secondaire (Deuxième cycle)

Sanz Ramos, Lucas (19..-.... ; inspecteur de l'éducation nationale) (Directeur de publication / publishing director)

Autret, Caroline (19..-.... ; enseignante en économie-gestion) (Directeur de publication / publishing director)

Résumé / Abstract : Un manuel reprenant le programme de la formation à l'accueil, au commerce et à la vente à destination des élèves de seconde préparant un bac professionnel. Avec un accès à la version numérique du manuel.