Branded longevity's effect on processing fluency : the moderating effect of product involvement and congruence / Anthony Moussa ; sous la direction de Virginie de Barnier

Date :

Editeur / Publisher : , 2018

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : anglais / English

Marques de commerce -- Thèses et écrits académiques

Fidélité à une marque -- Thèses et écrits académiques

Consommateurs -- Attitude (psychologie) -- Thèses et écrits académiques

Produits de marque -- Âge -- Thèses et écrits académiques

Barnier, Virginie de (Directeur de thèse / thesis advisor)

Merunka, Dwight (Président du jury de soutenance / praeses)

Valette-Florence, Pierre (1953-....) (Rapporteur de la thèse / thesis reporter)

Azoury, Nehmé (Rapporteur de la thèse / thesis reporter)

Dimofte, Claudiu V. (Membre du jury / opponent)

Aix-Marseille Université (Organisme de soutenance / degree-grantor)

Ecole Doctorale Sciences Economiques et de Gestion d'Aix-Marseille (Aix-en-Provence) (Ecole doctorale associée à la thèse / doctoral school)

Centre d'études et de recherche en gestion (CERGAM). EA 4225 (Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône ; Toulon, Var) (Laboratoire associé à la thèse / thesis associated laboratory)

Institut d'administration des entreprises (Puyricard, Bouches-du-Rhône) (Equipe de recherche associée à la thèse / thesis associated research team)