Customers'purchasing behaviours towards sportswear brands in Saudi Arabia : a comparative study between the representation of consumers and e-consumers / Yahya Manna ; sous la direction de Patrick Bouchet et de Abdessatar Ati

Date :

Editeur / Publisher : , 2018

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : anglais / English

Consommateurs -- Attitudes -- Arabie saoudite -- Thèses et écrits académiques

Marketing comportemental -- Arabie saoudite -- Thèses et écrits académiques

Profilage des consommateurs -- Arabie saoudite -- Thèses et écrits académiques

Articles de sport -- Marques de commerce -- Arabie saoudite -- Thèses et écrits académiques

Études de marché -- Arabie saoudite -- Thèses et écrits académiques

Classification Dewey : 658.8

Bouchet, Patrick (1966-....) (Directeur de thèse / thesis advisor)

Ati, Abdessatar (19-...) (Directeur de thèse / thesis advisor)

Kaach, Mohammed (Président du jury de soutenance / praeses)

Sobry, Claude (Rapporteur de la thèse / thesis reporter)

Kooli, Kaouther (Rapporteur de la thèse / thesis reporter)

Cernaianu, Sorina (Membre du jury / opponent)

Université Bourgogne Franche-Comté (Organisme de soutenance / degree-grantor)

École doctorale Sociétés, Espaces, Pratiques, Temps (Dijon ; Besançon ; 2017-....) (Ecole doctorale associée à la thèse / doctoral school)

Laboratoire culture, sport, santé, société (C3S) (Besançon) (Laboratoire associé à la thèse / thesis associated laboratory)

Université de Bourgogne (Autre partenaire associé à la thèse / thesis associated third party)