Vous n'auriez pas dû voir cette page, destinée aux moteurs de recherche. Allez plutôt voir du côté de www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SRCH?IKT=12&TRM=233371133.

Les antécédents et les effets de l'ambivalence sur les intentions d'acheter des produits de luxe : le cas des millennials français / Andrea Milena Sánchez Romero ; sous la direction de Richard Ladwein

Date :

Editeur / Publisher : , 2018

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : français / French

Catalogue Worldcat

Jeunes consommateurs -- Attitudes -- Thèses et écrits académiques

Consommateurs -- Comportement -- Thèses et écrits académiques

Génération Internet -- Et l'argent -- Thèses et écrits académiques

Produits de luxe -- Achat -- Thèses et écrits académiques

Produits de marque -- Achat -- Thèses et écrits académiques

Ventes -- Promotion -- Thèses et écrits académiques

Achats sur Internet -- Thèses et écrits académiques

Classification Dewey : 658.834 2

Ladwein, Richard (Directeur de thèse / thesis advisor)

Université Lille 1 - Sciences et technologies (Villeneuve-d'Ascq ; 1970-2017) (Organisme de soutenance / degree-grantor)

École doctorale Sciences économiques, sociales, de l'aménagement et du management (Villeneuve d'Ascq) (Ecole doctorale associée à la thèse / doctoral school)

Lille économie et management (2015-....) (Laboratoire associé à la thèse / thesis associated laboratory)