La communication externe des entreprises / Thierry Libaert, Marie-Hélène Westphalen

Date :

Type : Livre / Book

Langue / Language : français / French

ISBN : 978-2-10-077485-2

EAN : 9782100774852

Entreprises -- Relations publiques -- France

Publicité -- France

Communication en marketing -- France

Classification Dewey : 658.45

Classification Dewey : 659.2

Collection : Les Topos / Paris : Dunod , 1997-

Relation : La communication externe des entreprises / Thierry Libaert, Marie-Hélène Westphalen / 5e édition / Malakoff : Dunod , 2018

Relation : La communication externe des entreprises / Thierry Libaert / Paris : Dunod

Résumé / Abstract : Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe : la communication visuelle ; les relations presse ; la communication financière ; la communication de crise ; le mécénat et le sponsoring ; la publicité ; la communication digitale. Entièrement mise à jour, cette 5e édition, augmentée de compléments en ligne, propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité.