L'approche par compétences en contextes scolaires francophones : quels enjeux contextuels dans le cas d'Haïti et du Burkina Faso ? / Iramène Destin ; sous la direction de Danièle Manesse

Date :

Editeur / Publisher : , 2017

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : français / French

Catalogue Worldcat

Systèmes d'enseignement -- Haïti -- Thèses et écrits académiques

Systèmes d'enseignement -- Burkina Faso -- Thèses et écrits académiques

Enseignement -- Réforme -- Haïti -- Thèses et écrits académiques

Enseignement -- Réforme -- Burkina Faso -- Thèses et écrits académiques

Éducation et État -- Haïti -- Thèses et écrits académiques

Éducation et État -- Burkina Faso -- Thèses et écrits académiques

Éducation fondée sur la compétence -- Haïti -- Thèses et écrits académiques

Éducation fondée sur la compétence -- Burkina Faso -- Thèses et écrits académiques

Systèmes d'enseignement -- Pays en voie de développement -- Thèses et écrits académiques

Aide à l'éducation -- Thèses et écrits académiques

Mondialisation -- Thèses et écrits académiques

Manesse, Danièle (Directeur de thèse / thesis advisor)

Véronique, Georges Daniel (Président du jury de soutenance / praeses)

Cadet, Lucile (1977-....) (Rapporteur de la thèse / thesis reporter)

Bento, Margaret (Membre du jury / opponent)

Université Sorbonne Paris Cité (Organisme de soutenance / degree-grantor)

École doctorale Langage et langues (Paris) (Ecole doctorale associée à la thèse / doctoral school)

Université de la Sorbonne Nouvelle (Paris) (Autre partenaire associé à la thèse / thesis associated third party)

Équipe d'accueil Didactique des langues, des textes et des cultures (Paris) (Laboratoire associé à la thèse / thesis associated laboratory)