Date : 2017
Type : Livre / Book
Langue / Language : français / French
EAN : 9782924639337
Classification Dewey : 658.812
Résumé / Abstract : Cet ouvrage traite dans un style clair et concret des meilleures pratiques d'affaires propres à l'éxpérience client. Grâce à des réflexions, questions, stratégies et outils présentés avec simplicité, vous apprendrez à surprendre et à enchanter vos clients. Vous y trouverez : Les 4 indices expérientiels ; Les 10 clés de succès ; Les 10 erreurs les plus fréquentes à éviter ; Un répertoire des mots les plus percutants ; Des histoires inspirantes. Parce que c'est l'intention qui compte ! Vous comprendez pourquoi et comment les membres de votre équipe ont le pouvoir de faire vivre à vos clients des expériences mémorables. Peu importe votre secteur d'activité, ce livre vous amènera à transformer votre service à la clientèle en expérience client. L'expérience client est la somme des intentions et des attentions qui permettent à vos clients de voir, de ressentir et de percevoir la différence de votre offre, du début à la fin.