Expérience client : soyez le coup de coeur de vos clients, 10 clés de succès / Hélène Douville ; préface de Christiane Germain

Date :

Type : Livre / Book

Langue / Language : français / French

EAN : 9782924639337

Relations avec la clientèle

Marketing expérientiel

Classification Dewey : 658.812

Germain, Christiane (19..-.... ; gestionnaire) (Préfacier, etc. / author of introd)

Relation : Expérience client : soyez le coup de coeur de vos clients, 10 clés de succès / Hélène Douville ; préface de Christiane Germain / [Canada] : Performance Édition , 2017

Résumé / Abstract : Cet ouvrage traite dans un style clair et concret des meilleures pratiques d'affaires propres à l'éxpérience client. Grâce à des réflexions, questions, stratégies et outils présentés avec simplicité, vous apprendrez à surprendre et à enchanter vos clients. Vous y trouverez : Les 4 indices expérientiels ; Les 10 clés de succès ; Les 10 erreurs les plus fréquentes à éviter ; Un répertoire des mots les plus percutants ; Des histoires inspirantes. Parce que c'est l'intention qui compte ! Vous comprendez pourquoi et comment les membres de votre équipe ont le pouvoir de faire vivre à vos clients des expériences mémorables. Peu importe votre secteur d'activité, ce livre vous amènera à transformer votre service à la clientèle en expérience client. L'expérience client est la somme des intentions et des attentions qui permettent à vos clients de voir, de ressentir et de percevoir la différence de votre offre, du début à la fin.