Vous n'auriez pas dû voir cette page, destinée aux moteurs de recherche. Allez plutôt voir du côté de www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SRCH?IKT=12&TRM=198184255.

Influencers characterization in a social network for viral marketing perspectives / Siwar Jendoubi ; sous la direction de Arnaud Martin et de Boutheïna Ben Yaghlane et de Ludovic Liétard

Date :

Editeur / Publisher : , 2016

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : anglais / English

Catalogue Worldcat

Marketing viral -- Thèses et écrits académiques

Réseaux sociaux (Internet) -- Thèses et écrits académiques

Théorie de Dempster-Shafer -- Thèses et écrits académiques

Martin, Arnaud (19..-.... ; spécialiste du traitement du signal) (Directeur de thèse / thesis advisor)

Ben Yaghlane, Boutheïna (Directeur de thèse / thesis advisor)

Liétard, Ludovic (Directeur de thèse / thesis advisor)

Université de Rennes 1 (Organisme de soutenance / degree-grantor)

Université de Tunis (Organisme de cotutelle / degree co-grantor)

École doctorale Mathématiques, télécommunications, informatique, signal, systèmes, électronique (Rennes) (Ecole doctorale associée à la thèse / doctoral school)

Université Bretagne Loire (Autre partenaire associé à la thèse / thesis associated third party)

Institut de recherche en informatique et systèmes aléatoires (Rennes) (Laboratoire associé à la thèse / thesis associated laboratory)