Date : 2016
Type : Livre / Book
Langue / Language : français / French
ISBN : 978-2-10-073886-1
EAN : 9782100738861
Classification Dewey : 006.7
Résumé / Abstract : La 4e de couv. indique : "Destiné aux concepteurs et développeurs de projets web, aux responsables communication et marketing ainsi qu'aux étudiants en web design, cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d'or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent. Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il percutant ? Contenu : le site est-il d'actualité et crédible ? Avez-vous adapté votre contenu aux supports mobiles ? Ergonomie : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de recherche performant ? Design : l'interface est-elle attrayante, le design de bonne qualité et les visuels intéressants ? Interactivité : les formulaires sont-ils faciles à utiliser ? Une newsletter est-elle utile ? Votre site s'exporte-t-il vers les médias sociaux ? Technique : le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée et l'impression des pages optimale ? Cette 2e édition mise à jour apporte des réponses précises à travers 120 études de cas, 300 conseils pratiques et 130 repères statistiques."