La boîte à outils du marketing de soi : avec 4 vidéos d'approfondissement, avec 3 outils personnalisables / Stéphanie Moran, Nathalie Van Laethem

Date :

Editeur / Publisher : Paris : Dunod , DL 2016, cop. 2016

Type : Livre / Book

Langue / Language : français / French

ISBN : 978-2-10-073937-0

EAN : 9782100739370

Plan de carrière

Succès dans les affaires

Réalisation de soi

Accompagnement individuel

Classification Dewey : 650.13

Collection : La Boîte à outils / Paris : Dunod , 2007-

Résumé / Abstract : "Qu'est-ce que le marketing de soi ? En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se 'vendre' ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ? Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du marketing de soi. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise. Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation. " [Source : 4e de couv.]