Date : 2016
Editeur / Publisher : Paris : Dunod , DL 2016, cop. 2016
Type : Livre / Book
Langue / Language : français / French
ISBN : 978-2-10-073937-0
EAN : 9782100739370
Classification Dewey : 650.13
Collection : La Boîte à outils / Paris : Dunod , 2007-
Résumé / Abstract : "Qu'est-ce que le marketing de soi ? En quoi est-ce fondamental ? Quels sont les outils pour mieux se connaître et se 'vendre' ? En quoi consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ? Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ? Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du marketing de soi. Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages, comprenant l'essentiel en français et en anglais, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en œuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un approfondissement et un cas d'entreprise. Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation. " [Source : 4e de couv.]