Date : 2015
Editeur / Publisher : Antony : "L'Argus de l'assurance" éditions , DL 2015, cop. 2015
Type : Livre / Book
Langue / Language : français / French
ISBN : 978-2-35474-214-0
EAN : 9782354742140
Assurance sur Internet -- France
Classification Dewey : 384.330 944
Collection : Les Essentiels / Anthony : L'Argus Edition , 2012-
Résumé / Abstract : L'omniprésence d'Internet et l'émergence des smartphones, des tablettes et autres objets connectés oblige les assureurs à optimiser leur présence en ligne. Depuis l'ancienne édition de l'ouvrage (2007), les assureurs ont su s'approprier le marché et se positionner en ligne. Quels produits d'assurance se vendent le mieux en ligne ? Comment se différencier face aux référents du marché et aux nouveaux entrants ? Quel positionnement tarifaire ? Comment gérer la relation client multicanal et les contrats ? Quelles sont les obligations juridiques et techniques de la souscription en ligne (écrits et signature électronique, conclusion et gestion du contrat à distance, protection du consommateur sur internet) ?