Le rôle du facteur culturel dans la qualité de service dans le secteur bancaire libyen / Khaled Lmshate ; sous la direction de Elisabeth Alma-Mancel et de Jean-Marin Serre

Date :

Editeur / Publisher : , 2015

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : français / French

Catalogue Worldcat

Banques -- Libye -- Thèses et écrits académiques

Qualité de service -- Libye -- Thèses et écrits académiques

Culture -- Libye -- Thèses et écrits académiques

Consommateurs -- Comportement -- Libye -- Thèses et écrits académiques

Classification Dewey : 332.1

Alma-Mancel, Elisabeth (Directeur de thèse / thesis advisor)

Serre, Jean-Marin (Directeur de thèse / thesis advisor)

Solle, Guy (Président du jury de soutenance / praeses)

Côme, Thierry (Rapporteur de la thèse / thesis reporter)

Féniès, Pierre (1973-....) (Rapporteur de la thèse / thesis reporter)

Université de Clermont I (Clermont-Ferrand) (Organisme de soutenance / degree-grantor)

École doctorale des sciences économiques, juridiques, politiques et de gestion (Clermont-Ferrand) (Ecole doctorale associée à la thèse / doctoral school)

Centre de Recherche Clermontois en Gestion et Management (Laboratoire associé à la thèse / thesis associated laboratory)