Date : 2015
Type : Livre / Book
Langue / Language : français / French
ISBN : 978-2-10-072485-7
EAN : 9782100724857
Classification Dewey : 658.404
Collection : Fonctions de l'entreprise / Paris : Dunod , 1997-
Résumé / Abstract : La 4eme de couverture indique : "Le chef de projet agit en patron d'une micro-entreprise. Acteur majeur de la réussite d'un projet, il doit à la fois : . anticiper : planifier, coordonner, accompagner, intégrer son projet dans l'environnement ; . gérer : les budgets, les équipes, les fournisseurs, les différentes parties prenantes au projet, les risques, la rentabilité des travaux ; . assurer : la qualité, le respect des délais et des objectifs, la satisfaction de son client et de son management ; . communiquer : plaider, négocier, convaincre. À travers 126 règles concrètes, chacun trouvera des repères solides pour construire et réussir son projet. Cette 3e édition mise à jour s'est enrichie de 25 nouvelles règles qui abordent les aspects humains de la gestion de projet (gestion des équipes interculturelles, gestion des compétences, motivation, agilité...). Les + ¤ Une démarche progressive ¤ Des exemples concrets et des cas d'entreprises. "