Date : 2015
Type : Livre / Book
Langue / Language : français / French
ISBN : 978-2-10-072106-1
EAN : 9782100721061
Animateurs de communautés virtuelles
Classification Dewey : 658.872
Collection : Tendances marketing / Paris : Dunod , 2009-
Résumé / Abstract : La 4e de couv. indique : "L'importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l'expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations. Principes et méthodes du community management Apprenez les dix commandements du community management. Les facettes du métier Découvrez les différents rôles du community manager, selon la taille et le secteur d'activité de votre organisation. Les outils de travail Apprenez comment utiliser les médias sociaux et découvrez les outils pour les gérer. Les indicateurs clés Identifiez les indicateurs de mesure pour évaluer vos résultats et optimiser vos actions. Cette 3e édition propose de nouveaux cas, des outils méthodologiques et des analyses sur les tendances de fond pour mieux comprendre les enjeux du community management."