Vous n'auriez pas dû voir cette page, destinée aux moteurs de recherche. Allez plutôt voir du côté de www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SRCH?IKT=12&TRM=183411382.

L'effet de la congruence avec l'image d'une entreprise de deux facteurs atmosphériques (parfum et musique), sur la satisfaction et les réponses comportementales des individus : application au secteur bancaire / Julien Grobert ; sous la direction de Agnès Helme-Guizon

Date :

Editeur / Publisher : , 2014

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : français / French

Catalogue Worldcat

Marketing sensoriel -- Thèses et écrits académiques

Banques -- Aménagement -- Thèses et écrits académiques

Consommateurs -- Comportement -- Thèses et écrits académiques

Helme-Guizon, Agnès (Directeur de thèse / thesis advisor)

Brée, Joël (1960-....) (Président du jury de soutenance / praeses)

Fournier, Christophe (Rapporteur de la thèse / thesis reporter)

Sabadie, William (1973-....) (Rapporteur de la thèse / thesis reporter)

Gavard-Perret, Marie-Laure (Membre du jury / opponent)

Gauthier, Jean (Membre du jury / opponent)

Université de Grenoble (2009-2014) (Organisme de soutenance / degree-grantor)

École doctorale sciences de gestion (Grenoble) (Ecole doctorale associée à la thèse / doctoral school)

Centre d'études et de recherches appliquées à la gestion (Grenoble) (Equipe de recherche associée à la thèse / thesis associated research team)