Vous n'auriez pas dû voir cette page, destinée aux moteurs de recherche. Allez plutôt voir du côté de www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SRCH?IKT=12&TRM=182684296.

L'influence de la responsabilité sociale des marques sur le processus d'engagement des consommateurs : le rôle médiateur de l'identification à la marque / Tarek Abid ; sous la direction de Jean-Louis Moulins

Date :

Editeur / Publisher : , 2013

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : français / French

Catalogue Worldcat

Marques de commerce -- Choix -- Thèses et écrits académiques

Marketing relationnel -- Thèses et écrits académiques

Responsabilité sociétale -- Thèses et écrits académiques

Moulins, Jean-Louis (Directeur de thèse / thesis advisor)

Paché, Gilles (1958-....) (Président du jury de soutenance / praeses)

Lemoine, Jean-François (1967-....) (Rapporteur de la thèse / thesis reporter)

Salerno, Francis (Rapporteur de la thèse / thesis reporter)

Aix-Marseille Université (Organisme de soutenance / degree-grantor)

Ecole Doctorale Sciences Economiques et de Gestion d'Aix-Marseille (Aix-en-Provence) (Ecole doctorale associée à la thèse / doctoral school)

Centre de recherche en transport et logistique (Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône) (Equipe de recherche associée à la thèse / thesis associated research team)