Vous n'auriez pas dû voir cette page, destinée aux moteurs de recherche. Allez plutôt voir du côté de www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SRCH?IKT=12&TRM=182337626.

Cognitive, behavioral and familial associations of reading acquisition and academic achievement : a population-based longitudinal study from kindergarten to middle school / Hugo Câmara Costa ; sous la direction de Georges Dellatolas

Date :

Editeur / Publisher : , 2014

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : anglais / English

Catalogue Worldcat

Lecture -- Étude et enseignement -- Études longitudinales -- Thèses et écrits académiques

Réussite scolaire -- Études longitudinales -- Thèses et écrits académiques

Classification Dewey : 150

Dellatolas, Georges (1951-....) (Directeur de thèse / thesis advisor)

Ramus, Franck (1972-....) (Président du jury de soutenance / praeses)

Leal, Teresa (Rapporteur de la thèse / thesis reporter)

Valdois, Sylviane (Rapporteur de la thèse / thesis reporter)

Labrell, Florence (Membre du jury / opponent)

Université Paris Descartes (Organisme de soutenance / degree-grantor)

École doctorale Cognition, comportements, conduites humaines (Boulogne-Billancourt) (Ecole doctorale associée à la thèse / doctoral school)