Vous n'auriez pas dû voir cette page, destinée aux moteurs de recherche. Allez plutôt voir du côté de www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SRCH?IKT=12&TRM=182023443.

Le marketing social est-il la solution au problème de la consommation de l'eau à Jakarta (Indonésie)? / Hayuning Anggrahita ; sous la direction de Olivier Sevin

Date :

Editeur / Publisher : , 2014

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : français / French

Marketing social -- Indonésie -- Thèses et écrits académiques

Approvisionnement en eau -- Jakarta (Indonésie) -- Thèses et écrits académiques

Gestion des ressources en eau -- Jakarta (Indonésie) -- Thèses et écrits académiques

Classification Dewey : 658.8

Classification Dewey : 333.9

Sevin, Olivier (1954-....) (Directeur de thèse / thesis advisor)

Huetz de Lemps, Christian (1938-2017) (Président du jury de soutenance / praeses)

Dubois-Maury, Jocelyne (1951-....) (Membre du jury / opponent)

Boquet, Yves (1956-....) (Membre du jury / opponent)

Bonneau, Marie-Christine (Membre du jury / opponent)

Université Paris-Sorbonne (1970-2017) (Organisme de soutenance / degree-grantor)

École doctorale de Géographie de Paris. Espace, sociétés, aménagement (Paris) (Ecole doctorale associée à la thèse / doctoral school)

Laboratoire Espaces, nature et culture (Paris) (Laboratoire associé à la thèse / thesis associated laboratory)