Vous n'auriez pas dû voir cette page, destinée aux moteurs de recherche. Allez plutôt voir du côté de www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SRCH?IKT=12&TRM=181702827.

La prise en compte de l'élève dyslexique dans l'enseignement/apprentissage de l'anglais : une étude qualitative sur les représentations et les points de vue des enseignants, des parents et des élèves dyslexiques en France et en Grèce / Androniki Iliana Negreponti ; sous la direction d'Any Arleo et Isabelle Nocus

Date :

Editeur / Publisher : [S.l.] : [s.n.] , 2014

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : français / French

Langue / Language : grec moderne (après 1453) / Greek, Modern (1453-)

Anglais (langue) -- Étude et enseignement -- France -- Thèses et écrits académiques

Anglais (langue) -- Étude et enseignement -- Grèce -- Thèses et écrits académiques

Dyslexie -- Thèses et écrits académiques

Arleo, Andy (Directeur de thèse / thesis advisor)

Nocus, Isabelle (Directeur de thèse / thesis advisor)

Université de Nantes (1962-....) (Organisme de soutenance / degree-grantor)

École doctorale Sociétés, Cultures, Echanges (SCE) (Angers) (Ecole doctorale associée à la thèse / doctoral school)