Vous n'auriez pas dû voir cette page, destinée aux moteurs de recherche. Allez plutôt voir du côté de www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SRCH?IKT=12&TRM=179035266.

Boosting implicit learning with temporal regularities / Tatiana Selchenkova ; sous la direction de Barbara Tillmann

Date :

Editeur / Publisher : , 2013

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : anglais / English

Apprentissage implicite -- Thèses et écrits académiques

Rythme -- Thèses et écrits académiques

Cortex frontal -- Lésions et blessures -- Thèses et écrits académiques

Notation musicale -- Thèses et écrits académiques

Classification Dewey : 616.85

Tillmann, Barbara (Directeur de thèse / thesis advisor)

Rossetti, Yves (Président du jury de soutenance / praeses)

Overy, Katie (Rapporteur de la thèse / thesis reporter)

Keller, Peter (19..-....) (Rapporteur de la thèse / thesis reporter)

Poulin-Charronnat, Bénédicte (Membre du jury / opponent)

Université Claude Bernard (Lyon) (Organisme de soutenance / degree-grantor)

École Doctorale Neurosciences et Cognition (NSCo) (Ecole doctorale associée à la thèse / doctoral school)

Centre de Recherche en Neurosciences de Lyon (Laboratoire associé à la thèse / thesis associated laboratory)