Lettres de François Blondel, docteur en medecine, au sieur Jaques Didier, médecin de Sedan, touchant les eaux minérales chaudes d'Aix & de Borcet ; au sieur Jean Gaen, medecin de Liège, sur les prémices de la boisson publique des mêmes eaux, & les rares cures, qui se sont faites par leur usage pendant l'année 1661.

Date :

Editeur / Publisher : Paris : BIU Santé , 2013

Type : Livre / Book

Langue / Language : français / French

Mommaert, Jan (1611-1669) (Imprimeur / printer)

Collection : Medic@ : Collection de rééditions de textes anciens / [Paris] : Bibliothèque interuniversitaire de médecine , 2000-

Relation : Lettres de François Blondel, docteur en medecine, au sieur Jaques Didier, médecin de Sedan, touchant les eaux minérales chaudes d'Aix & de Borcet; au sieur Jean Gaen, medecin de Liège, sur les prémices de la boisson publique des mêmes eaux, & les rares cures, qui se sont faites par leur usage pendant l'année 1661.