L'ABC des médias sociaux : ou comment tirer parti de Facebook, Twitter, LinkedIn...sur le plan professionnel / Stefaan Lammertyn

Date :

Editeur / Publisher : Brugge : die Keure , 2013, cop. 2013

Type : Livre / Book

Langue / Language : français / French

ISBN : 978-2-87403-312-4

Catalogue Worldcat

EAN : 9782874033124

Médias sociaux

Réseaux sociaux d'entreprise

Réseaux d'information

Réputation numérique

Communication dans les organisations

Résumé / Abstract : La 4e de couv. indique : " Twitter, Facebook, LinkedIn et Foursquare, entre autres médias sociaux, sont de plus en plus présents dans nos vies. Y compris dans la sphère professionnelle. Pour un entrepreneur indépendant, il n'est pas toujours facile de savoir comment se servir de ces nouveaux moyens de communication. Ce livre apporte une réponse adéquate. Il s'agit d'un guide fondé sur une expérience de terrain et rédigé par un entrepreneur indépendant. Pas de théories complexes, mais des conseils pratiques issus du quotidien et accompagnés d'exemples concrets utiles et de témoignages d'entrepreneurs enthousiastes. Après avoir lu ce livre, vous serez prêt et motivé pour vous lancer dans l'utilisation des médias sociaux. Commencez dès maintenant, car les choses évoluent à une vitesse incroyable. "