Relation client magazine

Date :

Editeur / Publisher : Boulogne-Billancourt : Groupe Editialis , [200.?]-

Format : 1 ressource dématérialisée

Type : Périodique / Serial

Langue / Language : français / French

Relations clients-fournisseurs

Relations avec la clientèle

Classification Dewey : 658.812 05

Classification Dewey : 658.812 02854678

Relation : Relation client magazine : centres d'appels : la relation client à distance : stratégies, canaux, technologies : le magazine 100 % orienté client / [PDG, directeur de la publication Hervé Lenglart] / Boulogne-Billancourt : Éditialis , 2007-

Résumé / Abstract : Relation Client vous apporte toute l'information dont vous avez besoin pour faire le point sur les tendances fortes de la relation client. Organisé autour de quatre grandes rubriques, les Acteurs, le Métier, les RH et les Technos, le magazine, le digital, et les événements associés vous propose de rencontrer les personnalités emblématiques de votre profession mais aussi de découvrir les initiatives fortes déployées par vos pairs (fre)