Les mécanismes de l'expérience d'achat impulsif : analyse du rôle central du contenu de l'expérience vécue par le consommateur à l'intérieur du lieu de vente / Intissar Abbes ; sous la direction de Samira Zine-Danguir et de Isabelle Barth

Date :

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : français / French

Catalogue Worldcat

Consommateurs -- Attitude (psychologie)

Achats

Classification Dewey : 650

Zine-Danguir, Samira (Directeur de thèse / thesis advisor)

Barth, Isabelle (Directeur de thèse / thesis advisor)

Bouslama, Néji (19..-....) (Président du jury de soutenance / praeses)

Khalbous, Slim (Rapporteur de la thèse / thesis reporter)

Lemoine, Jean-François (1967-....) (Rapporteur de la thèse / thesis reporter)

Mayrhofer, Ulrike (Membre du jury / opponent)

Université Jean Moulin (Lyon) (Organisme de soutenance / degree-grantor)

Université de Carthage (Tunisie) (Organisme de cotutelle / degree co-grantor)

École doctorale Sciences économiques et gestion (Lyon) (Ecole doctorale associée à la thèse / doctoral school)