Vous n'auriez pas dû voir cette page, destinée aux moteurs de recherche. Allez plutôt voir du côté de www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SRCH?IKT=12&TRM=166761680.

Modélisation de la recherche de variété Intramarque : comprendre la recherche de variété au sein de la gamme de produits d'une marque par l'analyse des choix des consommateurs. / Victor Demian Mejía ; sous la direction de Philippe Aurier

Date :

Editeur / Publisher : , 2012

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : français / French

Analyse des besoins -- Thèses et écrits académiques

Consommateurs -- Comportement -- Thèses et écrits académiques

Relations avec la clientèle -- Thèses et écrits académiques

Marques de commerce -- Thèses et écrits académiques

Aurier, Philippe (Directeur de thèse / thesis advisor)

Laurent, Gilles (1947-.... ; professeur de marketing) (Rapporteur de la thèse / thesis reporter)

Volle, Pierre (1968-....) (Rapporteur de la thèse / thesis reporter)

Dubois, Pierre-Louis (Membre du jury / opponent)

Université des sciences et techniques de Montpellier 2 (1970-2014) (Organisme de soutenance / degree-grantor)

Économie et Gestion de Montpellier (École Doctorale ; 2009-2014) (Ecole doctorale associée à la thèse / doctoral school)