Vous n'auriez pas dû voir cette page, destinée aux moteurs de recherche. Allez plutôt voir du côté de www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SRCH?IKT=12&TRM=159069491.

Business Value of the CRM Approach : the Case of 5 Stars Hotels in Lebanon / Imad Nakhoul ; sous la direction de Marc Favier

Date :

Editeur / Publisher : , 2011

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : anglais / English

Langue / Language : français / French

Catalogue Worldcat

Relations avec la clientèle -- Gestion -- Thèses et écrits académiques

Marketing relationnel -- Thèses et écrits académiques

Valeur -- Thèses et écrits académiques

Gestion d'entreprise -- Thèses et écrits académiques

Favier, Marc (1960-....) (Directeur de thèse / thesis advisor)

Université de Grenoble (2009-2014) (Organisme de soutenance / degree-grantor)

Université de Grenoble (2009-2014) (Organisme de cotutelle / degree co-grantor)

École doctorale sciences de gestion (Grenoble) (Ecole doctorale associée à la thèse / doctoral school)