L'ancrage social de la relation client et ses conséquences sur la performance du vendeur : le cas du secteur de la vente directe à domicile / Jean-Laurent Rodriguez ; sous la direction de Christophe Fournier et de Hervé Fenneteau et de Yves Chirouze

Date :

Editeur / Publisher : , 2011

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : français / French

Relations avec la clientèle -- Thèses et écrits académiques

Marketing relationnel -- Thèses et écrits académiques

Sociologie économique -- Thèses et écrits académiques

Vente à domicile -- Thèses et écrits académiques

Réseaux sociaux -- Thèses et écrits académiques

Fournier, Christophe (Directeur de thèse / thesis advisor)

Fenneteau, Hervé (Directeur de thèse / thesis advisor)

Chirouze, Yves (1953-2010) (Directeur de thèse / thesis advisor)

Moulins, Jean-Louis (Rapporteur de la thèse / thesis reporter)

Roehrich, Gilles (Rapporteur de la thèse / thesis reporter)

Barth, Isabelle (Membre du jury / opponent)

Cosnefroy, Jacques (Membre du jury / opponent)

Université de Montpellier I (1970-2014) (Organisme de soutenance / degree-grantor)

Économie et Gestion de Montpellier (École Doctorale ; 2009-2014) (Ecole doctorale associée à la thèse / doctoral school)

Centre de Recherche sur le Management et les Marchés (Montpellier) (Laboratoire associé à la thèse / thesis associated laboratory)