Date : 2010
Type : Livre / Book
Langue / Language : français / French
ISBN : 978-2-7117-8749-4
EAN : 9782711787494
Classification Dewey : 658.404
Collection : Lire, agir / Paris : Vuibert , 2005-
Résumé / Abstract : Communiquer au sein d'un projet est une démarche volontaire dont le seul but est d'apporter la bonne information à la bonne personne au bon moment. Trier les informations, sélectionner celles à transmettre, mais aussi le mode de transmission et le moment adéquat sont autant d'éléments qui méritent une attention particulière de la part du chef de projet. Pour une pleine réussite du projet dont il est en charge, le chef de projet utilisera la caisse à outils et la méthode proposées dans cet ouvrage. Il pourra ainsi éviter certaines dérives et pallier les imprévus : Apprendre à choisir les bons supports, adapter son message au public et au contexte. Définir un plan de communication solide. Créer une synergie autour du projet, y fédérer son équipe et les intervenants extérieurs. (source : 4e de couv.)