L'enseignement-apprentissage des acides et des bases en Tunisie : une étude transversale du lycée à la première année d'université / Latifa Ouertatani ; sous la direction de Alain Dumon et de Malika Trabelsi-Ayadi

Date :

Editeur / Publisher : , 2009

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : français / French

Catalogue Worldcat

Acides et bases, Théories des -- Étude et enseignement -- Thèses et écrits académiques

Chimie -- Étude et enseignement -- Thèses et écrits académiques

Transition scolaire -- Thèses et écrits académiques

Classification Dewey : 370

Dumon, Alain (Directeur de thèse / thesis advisor)

Trabelsi-Ayadi, Malika (Directeur de thèse / thesis advisor)

Université de Bordeaux II (1970-2013) (Organisme de soutenance / degree-grantor)

Université de Tunis (Organisme de cotutelle / degree co-grantor)

École doctorale Sciences sociales : société, santé, décision (Bordeaux ; 1999-2011) (Ecole doctorale associée à la thèse / doctoral school)