L'architecture françoise des bastimens particuliers. Composée par Me Loüis Savot, augmenté dans cette seconde édition de plusieurs figures, & des notes de Monsieur Blondel de l'Académie royale des sciences, directeur de celle que le roy a établie pour l'architecture, & maître de mathematique de monseigneur le dauphin.

Date :

Editeur / Publisher : A Paris, chez la Veuve & C. Clouzier, près l'Hôtel de Mr le premier president, cour du Palais. Chez Pierre Auboüin, près l'Hôtel de Mr le premier president, cour du Palais. Chez Jacques Villery, ruë vieille Bouclerie à l'Etoile. Chez Pierre Emery, quay des Augustins proche l'Hôtel de Luynes à l'Ecu de France. M. DC. LXXXV.

Type : Livre / Book

Langue / Language : français / French

Catalogue Worldcat

Blondel, François (1618-1686) (Auteur du commentaire / commentator for written text)

Clousier, Veuve de François (16..-1696) (Editeur commercial / publisher)

Clousier, Charles (1650?-1703?) (Editeur commercial / publisher)

Aubouyn, Pierre (1640?-1712) (Editeur commercial / publisher)

Villery, Jacques (159.?-1677?) (Editeur commercial / publisher)

Émery, Pierre (1652?-1730) (Editeur commercial / publisher)

Pères de la doctrine chrétienne (Paris ; Saint-Charles). Bibliothèque (Ancien possesseur / former owner)

Relation : L'architecture françoise des bastimens particuliers [Ressource électronique] / Composée par Me Loüis Savot, augmenté dans cette seconde édition de plusieurs figures, & des notes de Monsieur Blondel de l'Académie royale des sciences, directeur de celle que le roy a établie pour l'architecture, & maître de mathematique de monseigneur le dauphin. / Paris : Conservatoire national des arts et métiers , 2009