Oser le marketing durable [Texte imprimé] : concilier marketing et développement durable / Gildas Barbot, Sylvie Desse, Michel Felix... [et al.] ; ouvrage coordonné par Christophe Sempels et Marc Vandercammen

Date :

Editeur / Publisher : Paris : Pearson Education , DL 2009, cop. 2009

Type : Livre / Book

Langue / Language : français / French

ISBN : 978-2-7440-7357-1

Catalogue Worldcat

EAN : 9782744073571

Marketing vert

Consommation durable

Gestion d'entreprise -- Aspect environnemental

Classification Dewey : 658.8

Sempels, Christophe (Directeur de publication / publishing director)

Vandercammen, Marc (Directeur de publication / publishing director)

Collection : Management en action / directeur de collection Thierry Libaert / Paris : Pearson , impr. 2008-

Relation : Oser le marketing durable : concilier marketing et développement durable / Gildas Barbot, Sylvie Desse, Michel Felix... [et al.] ; ouvrage coordonné par Christophe Sempels et Marc Vandercammen / Paris : Pearson Education , 2009, cop. 2009