Vous n'auriez pas dû voir cette page, destinée aux moteurs de recherche. Allez plutôt voir du côté de www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SRCH?IKT=12&TRM=130713619.

L' effet des réponses émotionnelles déclenchées par une présence féminine dans l'annonce sur le processus de persuasion publicitaire [Texte imprimé] : une analyse tenant compte des facteurs culturels / Mohamed Nabil Dhaouadi ; directeur de thèse Alexandre Baetche

Date :

Editeur / Publisher : [S.l.] : [s.n.] , 2008

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : français / French

Catalogue Worldcat

Culture -- Thèses et écrits académiques

Valeur -- Thèses et écrits académiques

Émotions -- Thèses et écrits académiques

Femmes -- Thèses et écrits académiques

Persuasion (psychologie) -- Thèses et écrits académiques

Annonces publicitaires -- Thèses et écrits académiques

Baetche, Alexandre (Directeur de thèse / thesis advisor)

Université Panthéon-Sorbonne (Paris) (Organisme de soutenance / degree-grantor)