Les communes et la publicité commerciale extérieure : pour une valorisation environnementale et économique de l'espace public / par Marcel Moritz ; sous la direction de Jean Frayssinet

Date :

Editeur / Publisher : [S.l.] : [s.n.] , 2008

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : français / French

Catalogue Worldcat

Publicité extérieure -- Droit -- France -- Thèses et écrits académiques

Communes -- France -- Thèses et écrits académiques

Domaine public -- Thèses et écrits académiques

Affichage -- Aspect environnemental -- Thèses et écrits académiques

Publicité extérieure -- Aspect économique -- Thèses et écrits académiques

Frayssinet, Jean (Directeur de thèse / thesis advisor)

Université Paul Cézanne (Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône ; Marseille ; 1973-2011) (Organisme de soutenance / degree-grantor)

Relation : Les communes et la publicité commerciale extérieure [Texte imprimé] : pour une valorisation environnementale et économique de l'espace public / Marcel Moritz ; préface de Jean Frayssinet,... ; avant-propos de Philippe Billet,... / Clermont-Ferrand : Fondation Varenne , DL 2009

Relation : Les communes et la publicité commerciale extérieure : pour une valorisation environnementale et économique de l'espace public / Marcel Moritz / Villeneuve d'Asq : ANRT, Université de Lille 3 , [2009]