Vous n'auriez pas dû voir cette page, destinée aux moteurs de recherche. Allez plutôt voir du côté de www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SRCH?IKT=12&TRM=122305140.

L’impact des différentes stratégies de changement de nom de marque sur la représentation de la marque et l’attitude des consommateurs / Isabelle Aimé Garnier ; sous la direction d'Elyette Roux

Date :

Editeur / Publisher : , 2007

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : français / French

Catalogue Worldcat

Marques de commerce -- Thèses et écrits académiques

Fidélité à une marque -- Thèses et écrits académiques

Représentations sociales -- Thèses et écrits académiques

Roux, Elyette (Directeur de thèse / thesis advisor)

Université Paris-Dauphine (Organisme de soutenance / degree-grantor)

Ecole supérieure des sciences économiques et commerciales (Cergy, Val-d'Oise). Programme doctoral. PhD Program (Autre partenaire associé à la thèse / thesis associated third party)

Relation : L'impact des différentes stratégies de changement de nom de marque sur la représentation de la marque et l'attitude des consommateurs / Isabelle Aimé Garnier / Villeneuve d'Asq : ANRT, Université de Lille 3 , [2011]