Vous n'auriez pas dû voir cette page, destinée aux moteurs de recherche. Allez plutôt voir du côté de www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SRCH?IKT=12&TRM=121146812.

La sensibilité aux influences interpersonnelles des consommateurs vietnamiens et leurs attitudes et comportements vis-a-vis de la marque / Hoang Minh Doan ; sous la direction de Gilles Laurent

Date :

Editeur / Publisher : , 2006

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : français / French

Catalogue Worldcat

Consommateurs -- Comportement -- Vietnam -- Thèses et écrits académiques

Marques de commerce -- Thèses et écrits académiques

Interaction sociale -- Thèses et écrits académiques

Laurent, Gilles (1947-.... ; professeur de marketing) (Directeur de thèse / thesis advisor)

Université Paris-Dauphine (Organisme de soutenance / degree-grantor)

Relation : La sensibilité aux influences interpersonnelles des consommateurs vietnamiens et leurs attitudes et comportements vis-à-vis de la marque / Hoang Minh Doan ; sous la direction de Gilles Laurent / Lille : Atelier national de reproduction des thèses , 2013

Relation : La sensibilité aux influences interpersonnelles des consommateurs vietnamiens et leurs attitudes et comportements vis-a-vis de la marque / Hoang Minh Doan ; sous la direction de Gilles Laurent / Paris : [Université Paris-Dauphine] [diffusion/distribution] , 2006