Vous n'auriez pas dû voir cette page, destinée aux moteurs de recherche. Allez plutôt voir du côté de www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SRCH?IKT=12&TRM=083893253.

Enjeux de la mise en mots de la formation dans des textes institutionnels [Texte imprimé] : le cas de l'enseignement-apprentissage du FLS dans des classes bilingues au Vietnam / Dao Anh Huong ; sous la dir. de Régine Delamotte-Legrand et Eric Delamotte

Date :

Editeur / Publisher : [S.l.] : [s.n.] , 2004

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : français / French

Catalogue Worldcat

Français (langue) -- Étude et enseignement -- Allophones -- Thèses et écrits académiques

Français (langue) -- Étude et enseignement -- Vietnam -- Thèses et écrits académiques

Enseignants -- Formation -- Vietnam -- Thèses et écrits académiques

Delamotte-Legrand, Régine (Directeur de thèse / thesis advisor)

Delamotte, Éric (Directeur de thèse / thesis advisor)

Université de Rouen (Organisme de soutenance / degree-grantor)