Vous n'auriez pas dû voir cette page, destinée aux moteurs de recherche. Allez plutôt voir du côté de www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SRCH?IKT=12&TRM=053669371.

Intéret d'une approche explicative de type énonciatif dans l'enseignement de l'anglais dispensé a des étudiants spécialistes d'autres disciplines [Texte imprimé] : appropriation et pratiques des temps, aspects et modes chez des étudiants juristes / Philippe Rabatel ; sous la dir. de Malcolm Clay

Date :

Editeur / Publisher : [S.l.] : [s.n.] , 1995

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : français / French

Catalogue Worldcat

Énonciation (linguistique) -- Thèses et écrits académiques

Anglais (langue) -- Langage juridique -- Étude et enseignement (supérieur) -- Thèses et écrits académiques

Anglais (langue) -- Langage scientifique et technique -- Grammaire -- Étude et enseignement (supérieur) -- Thèses et écrits académiques

Clay, Malcolm (Directeur de thèse / thesis advisor)

Université Jean Moulin (Lyon) (Organisme de soutenance / degree-grantor)