Vous n'auriez pas dû voir cette page, destinée aux moteurs de recherche. Allez plutôt voir du côté de www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SRCH?IKT=12&TRM=041150937.

Développement et fonctionnement des enseignements post-élémentaires dans la Somme de 1850 à 1914 : mise à l'épreuve des théories relatives aux appareils idéologiques d'État / présentée par Claude Lelièvre ; sous la direction de M. le professeur Georges Snyders

Date :

Editeur / Publisher : , 1985

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : français / French

Catalogue Worldcat

Enseignement secondaire -- France -- Premier cycle -- 1870-1914 -- Thèses et écrits académiques

Collèges féminins -- France -- Somme (France) -- 1870-1914 -- Thèses et écrits académiques

Écoles secondaires -- France -- Somme (France) -- 1870-1914 -- Thèses et écrits académiques

Éducation et État -- France -- 1870-1914 -- Thèses et écrits académiques

Snyders, Georges (1917-2011) (Directeur de thèse / thesis advisor)

Université Paris Descartes (Organisme de soutenance / degree-grantor)

Relation : Développement et fonctionnement des enseignements post-élémentaires dans la Somme de 1850 à 1914 : mise à l'épreuve des théories relatives aux appareils idéologiques d'Etat / Lille 3 : ANRT , 1988