Vous n'auriez pas dû voir cette page, destinée aux moteurs de recherche. Allez plutôt voir du côté de www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SRCH?IKT=12&TRM=003704513.

La vente directe personnalisée, mode d'emploi [Texte imprimé] : "le marketing direct" / Chambre de commerce et d'industrie de Paris, Direction de l'information économique ; réalisé par Delphine Besson, Georges Fischer, Dominique Lagache ; avec le concours de Robert Albouker

Date :

Editeur / Publisher : Paris : CCIP , 1995

Type : Livre / Book

Langue / Language : français / French

ISBN : 2-85504-091-4

Catalogue Worldcat

EAN : 9782855040912

Marketing direct -- France -- Guides pratiques et mémentos

Vente directe -- France -- Guides pratiques et mémentos

Classification Dewey : 658.84

Besson, Delphine (Editeur scientifique / editor)

Fischer, Georges (Editeur scientifique / editor)

Lagache, Dominique (Editeur scientifique / editor)

Albouker, Robert (1954-....) (Collaborateur / collaborator)

Collection : Documentation pratique / Chambre de commerce et d'industrie de Paris / Paris : Chambre de commerce et d'industrie de Paris , 1970-