Le téléspectateur face à la publicité : l'oeil, l'oreille, le cerveau / Rencontres sur "Oeil, cerveau et comportement du TV spectateur" [1er Colloque international sur le comportement du téléspectateur face à la publicité, 16 mars 1988, Paris] ; organisées par la Société Mediatop ; [en collaboration avec le Groupe de recherche sur les comportements humains spectaculaires organisés de l'Université de Paris VIII]

Date :

Type : Livre / Book

Langue / Language : français / French

ISBN : 2-09-190703-0

EAN : 9782091907031

Guerre de l'information

Téléspectateurs -- Attitude

Publicité télévisée -- Influence

Publicité télévisée

Publicité -- Télévision

Publicité télévisée -- Psychologie

Classification Dewey : 302.23

Groupe de recherche sur les comportements humains spectaculaires organisés (Saint-Denis, Seine-Saint-Denis) (Organisateur de réunion / organizer of meeting)

Mediatop (Organisateur de réunion / organizer of meeting)

Collection : Nathan université, information, formation / Paris : Nathan , 1974-