Lire-écrire à l'école, comment s'y apprennent-ils ? : analyse des perturbations dans les processus d'apprentissage de la lecture et de l'écriture : recherche conduite au Mexique... / [par] E. Ferreiro, M. Gomez Palacio... [et al.] ; [trad.], introd. et annexes de J.-M. Besse,... M.-M. de Gaulmyn,... et D. Ginet,... ; [publ. par le] Centre régional de documentation pédagogique... Lyon

Date :

Type : Livre / Book

Langue / Language : français / French

ISBN : 2-86625-122-9

EAN : 9782866251222

Cognition -- Chez l'enfant

Psychologie de l'apprentissage

Écriture -- Étude et enseignement (primaire) -- Mexique

Psychologie de la lecture -- Mexique

Dyslexie

Écriture manuscrite -- Enfant

Classification Dewey : 370

Ferreiro, Emilia (1937-2023) (Directeur de publication / publishing director)

Gómez Palacio, Margarita (Directeur de publication / publishing director)

Besse, Jean-Marie (Editeur scientifique / editor)

Gaulmyn, Marie-Madeleine de (Editeur scientifique / editor)

Ginet, Dominique (Editeur scientifique / editor)

Centre régional de documentation pédagogique (Lyon) (Editeur scientifique / editor)