Le rôle de la publicité dans les campagnes électorales britanniques de 1964, 1966, 1970 / Mireille Babaz ; [sous la dir. d'Antoine Culioli]]

Date :

Editeur / Publisher : Lille : Atelier Reproduction des thèses, Université de Lille III , 1980

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : français / French

ISBN : 2-7295-0098-7

Catalogue Worldcat

EAN : 9782729500986

Publicité politique -- Grande-Bretagne -- 1945-1970 -- Thèses et écrits académiques

Propagande électorale -- Grande-Bretagne -- 1945-1970 -- Thèses et écrits académiques

Campagnes électorales -- Grande-Bretagne -- 1945-1970 -- Thèses et écrits académiques

Classification Dewey : 350

Culioli, Antoine (1924-2018) (Directeur de thèse / thesis advisor)

Université Paris Diderot - Paris 7 (1970-2019) (Organisme de soutenance / degree-grantor)