Vous n'auriez pas dû voir cette page, destinée aux moteurs de recherche. Allez plutôt voir du côté de www.sudoc.abes.fr/DB=2.1/SRCH?IKT=12&TRM=142918806.

Les pratiques du socialbookmarking dans le domaine de l'éducation [Ressource électronique] : affordances sémantiques, socio-cognitives et formatives / Michèle Drechsler ; sous la direction de Vincent Meyer et de Brigitte Simonnot

Date :

Editeur / Publisher : [S.l.] : [s.n.] , 2009

Type : Livre / Book

Type : Thèse / Thesis

Langue / Language : français / French

Catalogue Worldcat

Information électronique -- Thèses et écrits académiques

Signets (Web) -- Thèses et écrits académiques

Gestion des connaissances -- Thèses et écrits académiques

Technologie éducative -- Thèses et écrits académiques

Formation en ligne -- Thèses et écrits académiques

Classification Dewey : 020

Meyer, Vincent (1962-.... ; sociologue) (Directeur de thèse / thesis advisor)

Simonnot, Brigitte (Directeur de thèse / thesis advisor)

Université de Metz (Organisme de soutenance / degree-grantor)

Ecole doctorale Perspectives Interculturelles : Ecrits, Médias, Espaces, Sociétés (PIEMES) (Metz-Nancy) (Organisme de soutenance / degree-grantor)

Centre de Recherche sur les Médiations (Metz) (Organisme de soutenance / degree-grantor)

Relation : Les pratiques du socialbookmarking dans le domaine de l'éducation [Texte imprimé] : affordances sémantiques, socio-cognitives et formatives / par Michèle Drechsler ; sous la direction de Vincent Meyer et de Brigitte Simonnot / [S.l.] : [s.n.] , 2009